NOS RÉALISATIONS

1
23
DEMOLITION CONSTRUCTION
A la demande d'une cliente exceptionnelle, nous avons travaillé avec passion sur ce projet.
Après une démolition partielle de l'existant, nous avons rénové une partie et avons reconstruit un agrandissement pour le coin nuit avec salle de bain privative et garage.
RENOVATION LA ROCHELLE
En centre ville de LA ROCHELLE, nous avons réalisé une rénovation de couverture. Cette couverture, à l'origine en tuile, a était refaite en 2 parties. Une partie est faite en tuile de type "tige de botte" et l'autre partie en toiture zinc.
Couverture tuile La Rochelle 17
Couverture zinc La Rochelle 17

RENOVATION DUNE MAISON CHARENTAISE
Tout proche de La Rochelle, Mr et Mme M nous ont confié la rénovation de leur maison charentaise. Cette ancienne construction en pierre de taille n'était plus occupée depuis de nombreuses années. Après de multiples travaux de maçonnerie, menuiserie, électricité et plomberie, cette habitation retrouve une seconde vie.
Rénovation La Rochelle
SURELEVATION OSSATURE BOIS
Sur le secteur de la rochelle, nous avons réalisé le projet de Mr et Mme G en construisant un agrandissement par surélévation en ossature bois. Ce projet intègre aussi la réalisation d'un porche bois attenant.
Cet agrandissement a nécessité des travaux de maçonnerie, menuiserie, couverture, électricité et plomberie.
Agrandissement La Rochelle
CONSTRUCTION DE 3 MAISONS
Ce projet de construction d'un lot de 3 maisons neuves à Marans 17230 (proche de LA ROCHELLE) est dédié à un usage locatif. Les maisons respecteront les normes antisismiques et la RT2012.
On retrouve tout les corps d'états, de l'étude thermique, maçonnerie, menuiserie, couverture, enduits, électricité, plomberie, carrelage, peinture et terrassement.
BETON LAVE ET MURETTE
Pour ce chantier sur LAGORD, nous avons réalisé un béton lavé et une réfection de murette.
En effet, par cet espace en béton décoratif, nous constituons une aire de stationnement de véhicules et une allée desservant l'accès à la maison d'habitation.
La murette a été reprise en maçonnerie et ensuite peinte.